Boutiques et Marchés de Noël 2022

Marché de créateurs décembre 2022 à Montreuil

L’agenda des Cabas de la Grande, sur les marchés de créateurs et en boutiques, en prévision des fêtes de fin d’année !

Les rendez-vous de cette fin d’année 2022 !!

J’aurai le plaisir d’exposer aux dates et dans les lieux suivants :

31 octobre – 6 novembre

En boutique éphémère, au 7 rue Lepic (métro Blanche), la semaine du lundi 31 octobre au dimanche 6 novembre. Je partage l’espace avec les superbes bijoux en béton de @icy.mouse et les créations très colorées de @lespotsdastie.

dimanche 13 novembre

Sur le marché de créateurs et de créatrices La Place des Artisan.e.s à Montreuil. L’événement est organisé par le collectif Label Main et se tient Place Jean Jaurès (métro Mairie de Montreuil) le dimanche 13 novembre de 10h30 à 18h30. 

28 novembre – 24 décembre

Les Cabas de la Grande vont être vendus pour la première fois en boutique, sans ma présence. Cette nouvelle expérience va se faire sur 4 semaines, chez les Créateurs de Saison, au 110 rue Caulaincourt à Paris 18e (métro Lamarck Caulaincourt ou bus ligne 80).

samedi 3 décembre

Sur le Marché de Noël – Faîtes de l’hiver ! à Montreuil, sous la Halle du Marché de la Croix de Chavaux (métro Croix de Chavaux). Evénement organisé par le collectif Label Main.

dimanche 4 décembre

Marché de Noël, pas comme les autres, pour les petits et pour les grands. Evénement organisé par The Originals Boutique Hôtel Maison Montmartre Paris, complexe hôtelier au 32 Avenue de la Porte de Montmartre à Paris 18e. Entrée libre et gratuite, 11h-18h, mais places limitées. Inscription par mail pour recevoir votre invitation : h7565me2@theoriginalshotels.com. 

dimanche 11 décembre

Au Marché de Noël Made in 18ème au Hasard Ludique (métro Porte de Saint-Ouen), le dimanche 11 décembre 2022 de 12h à 20h.

A suivre pour plus d’infos et de visuels !

Update !!

Les Cabas de la Grande viennent d’obtenir le Label Fabriqué à Paris pour l’année 2023. Je suis honorée de rejoindre la famille des créateurs, artisans parisiens, des créatrices, artisanes parisiennes. C’est peu de dire que cela me booste à persévérer encore et encore !!